Accueil / Général / fin des modérateurs sur simagri


Fin des modérateurs sur SimAgri

Sujet posté le 15/02/2010 à 15H24 par joueur_30038_1
JOUEUR_30038_1 15/02/2010 à 15H24
La nouvelle est tombée et est à lire dans le Bulletin mensuel SimAgri :

"Concernant les forums, un nouveau système de modération va être mis en place. Il n’y aura donc plus de modérateurs sur les forums. Le système de modération sera assuré par SimAgri, grâce à une alerte que chaque joueur pourra envoyer en cas de problème, anomalie… remarqué sur les forums. Des lors que le seuil d’alerte sera atteint, SimAgri prendra les décisions qui s’imposent vis-à-vis du sujet, joueur… Nous en profitons pour remercier tous les modérateurs qui ont durant toutes ces années veiller sur les forums, afin que la Communauté puisse jouer et discuter dans de bonnes conditions."

RAMSES35 (admin) 15/02/2010 à 15H42
La bonne nouvelle c'est qu'avec le nouveau système, les joueurs qui se comportent bien seront récompensés

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 15H47
bonjour,

tu peux développer ta phrase Ramses, je comprends pas trop ce que tu veux dire

____________________
JOUEUR_2054_7 15/02/2010 à 15H52
Moi j'aimais bien les modos. Après je pense que chaque système a ces avantages et inconvénients. Bon courage aux admins pour la nouvelle hotline "anomalies forums" !

____________________
Construction d' élevages caprin, lapin et volaille orientés génétique en Suisse Alémanique/Argovie/Zone 2.

L'Armorique, le journal de la région Bretagne France 3.
JOUEUR_4604_4 15/02/2010 à 15H59
A mon humble avis c'est encore un coup du lobby sionnisto-maconnique.

Les Admins font croire qu'ils veulent supprimé les modérateurs pendant ce temps les modérateurs assure un service minimum (insulte gros boulet etc...) et comme sa va être un gros bordel des topics vont fleurir pour demander que les modérateurs reste en place. Et au surprise par tant de mobilisation les admins décideront de laisser 2-3 modérateurs.

On ne m'auras pas



____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_54494_2 15/02/2010 à 17H24
bonjour

chic alors on aura des bons points !!!!
et avec dix on aura une image ???

je retombe en enfance ................

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_221780_1 15/02/2010 à 18H03
??? Je voudrais bien comprendre!!!! Ramses dit nous en plus!

____________________
Biquette qui se méfie
MORTI (VIP) 15/02/2010 à 18H10
chic alors on aura des bons points !!!!
et avec dix on aura une image ???

et avec 10 images, on avait droit à un cahier

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_186890_1 15/02/2010 à 18H37
Quoi ca veut dire qu'on n'aura plus notre grosse prime tous les mois de modérateur les simpass gratos et tous les petits cadeaux simagri qu'on recevait à chaque pour nous féliciter
Pff quelle déception moi qui avait postuler juste pour ca
enfin ma foi si on recoit des bons points en échange

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOHNELOI (VIP) 15/02/2010 à 18H58
quoi?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
vous modo vous avez eu des passes droit et nous on ce fait chi** pour avoir un simpass ce n est pas normal(ironie) ba moi je vais demander au admi de me mettre modo regional en alaska la ba il n y a pas un chat et comme sa j aurais des passes droit YOUPI lol
bon ba moi vous savez quoi pour avoir des bons points je ne vais plus parlé sur le forum mais je vais juste lire et dénoncer comme sa j aurais des images nananana nananère
MAC-FLY (VIP) 15/02/2010 à 19H25
FARMER GREG : En gros tu viens pas sur le forum, t'as pas d'ennuie, c'est ça la récompense ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_122788_2 15/02/2010 à 19H49
Salut,

D'expérience personnelle j'ai déjà eu à faire à un forum modéré de cette façon, une véritable horreur. Un petit groupe d'utilisateur avais simplement "pris le contrôle" du forum et ce permettais de faire "leurs" loi.

J'espère que vous ferais bien attention à ce que ça n'arrive pas ici

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_239401_1 15/02/2010 à 20H11
Bonsoir,
je ne suis pas vieille dans le jeu mais je trouvais le système bien... car il limitait certains joueurs... pas très sympa par leur propos...
Espérons que celà ne va pas être la mort du forum qui peut être un plus pour les joueurs si il est bien utilisé...
Et n'oublions pas qu'il y a des joueurs jeunes... dans nos propos et réactions...
Bonne continuation aux modérateurs...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 20H13
@PATOSCH13 c'est le message que j'ai voulu faire passer sur un autre sujet car comme toi j'ai connu ce genre d'expérience et j'en ai un tres mauvais souvenir

Enfin bon les admins en ont décidé ainsi donc nous verrons bien

____________________
JOUEUR_159997_1 15/02/2010 à 20H32
De toute façon avec Farmer Greg on confessera

____________________

Languedoc-Roussillon
FERMIER 61 15/02/2010 à 20H33
Y a pas de raison que cela ce passe mal
JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 20H36
Fofana, tu viendras derrière le presbytère après la messe j'aurais une surprise pour toi

____________________
JOUEUR_159997_1 15/02/2010 à 20H40
Rien que de lire l'endroit ou tu veux que je te rejoigne, je dit NANNNNNN, même pas en rêve

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 20H41
dommage

____________________
JOUEUR_159997_1 15/02/2010 à 20H43
Bon allé pour te faire plaisir je viendrais, mais je le sent pas quand même

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_55654_2 15/02/2010 à 21H02
ahhh je t'expliquerais la concupiscence en meme temps

____________________
JOUEUR_239401_1 15/02/2010 à 21H13 15/02/2010 à 21H18
Bonsoir,
apperement les modo ont l'air de garder le moral malgrès ce changement... tant mieux pour eux...
Nous en corse ont n'a pas à se plaindre de notre modérateur... loin de là il a su bien gérer et àlterner les deux attitudes... on espère le garder comme simple joueur si il le souhaite... et si il y a un retour en arrière envisager on aimerait que celà lui soit proposer en priorité...
moi je reste dubitative... surtout pour les jeunes qui viennent dans le jeu et qui risque d'être choqier ou atteint par les propos de certains joueurs pas diplomates ou compréhensif...
et la réputation du jeu risque d'être entachée... ce serait dommage...
Enfin c'est mon avis...espérons que cette décision a été bien réfléchie et étudiée...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_4604_4 15/02/2010 à 21H22
Vous inquiétez pas sa va se passer comme je l'ai dit...

Les mesures ne seront pas aussi drastique que vous le pensez.

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_159997_1 15/02/2010 à 21H41
Tu me sort de ses mots toi " concupiscence" tu veux me foutre la trouille ou quoi?

Ayé voilà, tu m'as fait peur, j'en ai les fesses qui font bravo

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 15/02/2010 à 21H43
Bonsoir,
et les modos... attention n'oubliez pas il y a des jeunes...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Ce sujet est clôturé.